Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Maîcresse, j'trouve que t'as quand même des supers idées pour une maîcresse" !
18 novembre 2011

Pantin du Petit Ogre

Petit Ogre veut aller à l'école

 

En cette rentrée 2011/2012, avec mes PS et GS, nous avons travaillé autour de l'album Petit Ogre veut aller à l'école. Cet album a beaucoup plu ! Vous pensez! Un ogre qui désire plus que tout aller à l'école ! Qui apprend à déchiffre les "petits signes noirs" sur les pages d'un livre...

Nous avons donc réalisé un pantin du Petit Ogre : (bientôt les modèles en ligne)

IMG_0629 - Copie

Ainsi que des petits ogres en pâte à sel !

Ogres en pâte à sel

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve aucun patron pour construire la pantin, en aurais tu un?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
"Maîcresse, j'trouve que t'as quand même des supers idées pour une maîcresse" !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité